J’ai un coach!

trail running woman

Ma pratique de la course à pieds est en plein changement. Pourquoi? Tout simplement parce que j’ai un coach!

Mon coach, vous le connaissez puisque j’avais fait son portrait (ici) et pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter je parle souvent de lui ( @CoachJmt ) .

Pourquoi avoir fait ce choix? D’abord parce que j’ai pu voir sa façon de coacher, de motiver, d’encourager, de conseiller…  avec le Captain. Et que j’ai été convaincue.

Ensuite parce que ma pratique de la course manquait de « cadres ». En effet j’ai tendance à me contenter de ce que je connais, à ne pas pousser ,à ne pas oser. Avec un coach, pas d’excuses! Cela fait partie du « programme » donc on y va. Et du coup, je découvre des capacités insoupçonnées chez moi! Je prends plaisir à partir pour une séance de fractionnés ou encore à courir pendant un certain temps à une certaine allure.

Enfin parce que cette année, j’ai de beaux défis à relever et que je ne veux pas me blesser. Je n’ai pas pris de coach pour battre des records mais plutôt pour arriver avec la meilleure forme aux courses. Je sais qu’avec lui, ce sera le cas.



6 thoughts on “J’ai un coach!”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.