Let’s Go!!

Top

Ça y est! Je crois qu’on peut dire que la saison « running » est lancée!

Pour moi ça a commencé avec la Prom’Classic à Nice mais depuis quelques temps on voit fleurir sur les réseaux sociaux les inscriptions aux courses, les préparations aux différentes courses ou encore les premiers RP.

Chacun se prépare pour un 10km, un semi-marathon ou encore le marathon de Paris.

De mon côté l’entraînement continue avec les bons conseils de Jean-Marc, mon coach. Cette année, j’ai un certain nombre de courses de programmées et surtout des semi-marathons.

La prochaine échéance est d’ailleurs Cannes, qui se tiendra le 22 février prochain. Serai-je prête, moi qui n’ai pour l’heure qu’un seul semi à mon actif? Oui je le pense car je me prépare tranquillement et avec plaisir à cette épreuve depuis quelques semaines.

Cette année mes choix de courses se sont portés sur de beaux événements car j’adore pouvoir associer un joli week-end à une sortie running.

Courir dans certaines villes est aussi l’occasion de rencontrer ou revoir mes amis runners: quel plaisir de pouvoir échanger autour d’un verre ou d’un repas!

En 2015, il y aura donc:

Cannes, le 22 février et premier semi de la saison.

Paris, le 8 mars. Cette course était dans un coin de ma tête mais je n’avais pas pris de dossard… Je m’étais dit que si je devais la faire, ce serait grâce à la loterie. Du coup, j’ai tenté ma chance à différents concours (Anita, TomTom, Running Heroes, sur différents blogs…) et j’ai gagné mon dossard! C’était inespéré mais pour rien au monde je ne regretterai d’avoir gagné. Courir à nouveau dans Paris, c’est un petit luxe quand on est provinciale. Et puis y retourner c’est aussi pour moi l’occasion de revoir les amis parisiens, et rien que pour ça j’ai déjà hâte d’y être!

1280x640Bordeaux, le 18 avril. Dès que j’ai eu vent de cette première édition j’ai souhaité en être. D’abord parce que Bordeaux est une très belle ville, ensuite parce que c’est là qu’a vécu le Captain et enfin parce que cette course a lieu la nuit! Cela va être un bel événement, j’en suis persuadée et je suis ravie d’avoir pris mon dossard!

Genève, le 3 mai 2015. Genève c’est un cadeau qu’on me fait. Une course dont on n’entend que du positif, une jolie ville, un week-end à deux et la perspective de revoir des personnes hyper sympas ^^ . Ce sera là aussi un beau moment!

Mais avant de s’aligner sur la ligne de départ de ces différentes courses, je continue de m’entraîner… toujours avec le PLAISIR!

plaisir



11 thoughts on “Let’s Go!!”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.