Premier #ZippyEvent à la Bellevilloise, j’y étais!

Samedi dernier a eu lieu le premier #ZippyEvent, un cours de Ashtanga Yoga organisé par Zippy Guide et encadré par Hélène Duval, fondatrice de YUJ

C’est à la Bellevilloise qu’avait lieu ce cours de yoga, un lieu absolument magnifique, atypique et d’un calme absolu.

Installé(e)s sur nos tapis, nous voici partis pour 1h15 de yoga…  Dès le départ je sens une énergie se propager lorsque  l’ensemble de la salle prononce le mantra OM. Je n’avais jamais expérimenté cela et je me sens totalement en communion avec les autres participants et aussi avec moi-même.

La séance se déroule ensuite avec les diverses postures dont un enchaînement de salutations au soleil, postures de la pince, de la demi-pince, du guerrier, du Triangle…

Peu importe notre niveau, chacun fait la posture comme il le peut, comme il le sent, guidé par Hélène Duval qui passe entre les rangs corriger, encourager, féliciter…

Hélène Duval délivre toute son énergie et toute sa générosité durant la séance.

J’ai vécu un moment magique, un peu hors du temps. Un moment durant lequel je me suis « reconnectée avec moi-même ». Difficile de mettre des mots sur cette sensation, sur cet état…

Je suis ressortie du cours complètement détendue et en même temps pleine d’énergie.

Un  vrai moment de bonheur…



2 thoughts on “Premier #ZippyEvent à la Bellevilloise, j’y étais!”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.