Mon nouvel indispensable: la Water-to-Go [TEST + CONCOURS]

Depuis plusieurs semaines, un nouvel accessoire ne me quitte plus, il s’agit de la Water-to-Go.

IMG_1677

Comment ça marche?

Water-to-Go est une bouteille filtrante combinant trois technologies afin d’assurer la filtration de plus de 99,9 % des contaminants et impuretés dans l’eau, y compris métaux lourds, virus, bactéries, hormones, …

On obtient ainsi une eau saine, sans chlore et sans goût désagréable.

Très simple d’utilisation, il suffit de dévisser le bouchon et le filtre, la remplir, de revisser le bouchon et de boire 🙂

IMG_1679Peu encombrante, jolie, elle est hyper pratique pour tout le monde: en voyage, à la salle de sport, en journée shopping, pour les enfants… Pour moi qui n’ai jamais de bouteilles d’eau en plastique en stock à la maison, la Water-to-Go est devenue mon compagnon indispensable et me permet d’avoir toujours de l’eau à portée de main!

Autre atout non négligeable, avec ce système on réduit de manière significative sa consommation de bouteilles en plastique jetables car elle peut être réutilisée longtemps en ne changeant que le filtre, dont la durée de vie est de 130 litres soit 2 mois d’utilisation régulière (4 fois par jour) et on fait des économies 😉

Autre point positif, la présence d’un indicateur d’usure du filtre. Il suffit de le déclencher lorsqu’on commence un nouveau filtre, il changera de couleur après deux mois pour signaler qu’il est temps de changer le filtre.

J’utilise déjà chez moi une carafe filtrante alors pouvoir faire de même avec une bouteille nomade m’a totalement convaincue.

Prix public recommandé : bouteille Go ! 50cl (avec filtre) 19,95 euros TTC (filtre de rechange 11,95 TTC)

water-to-go

CONCOURS WATER-TO-GO

Afin de faire découvrir à l’un(e) d’entre vous cette bouteille GO!, je vous propose un petit concours pour gagner votre bouteille.

Pour participer c’est très simple:

1/ Likez ma page Facebook ici

2/ Me laisser un commentaire sous cet article

Vous avez jusqu’au dimanche 22 mars 23h pour participer. J’annoncerai le nom du/ de la gagnante(e) ici-même et sur les réseaux sociaux!

Bonne chance et bonne journée!

RÉSULTAT 

Merci à tous et toutes pour vos participations. Le tirage au sort a été effectué et c’est Une Geekette en cuisine qui remporte la water-to-go. Félicitations à toi et contacte-moi vite par mail à penseesbyolivia@gmail.com afin de me communiquer tes coordonnées.  



48 thoughts on “Mon nouvel indispensable: la Water-to-Go [TEST + CONCOURS]”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.