Lumières pour le Népal : Run caritatif le 6 mai à Lyon

  

Led Lenser France, Scott France, Outdoor éditions, Extra Sports, Terre de Running et l’association Lyon Ultra Run se mobilisent pour apporter une aide matérielle et morale aux victimes du tremblement de terre survenu récemment au Népal.

Sophie Lavaud, alpiniste amateur sponsorisée par Led Lenser France, devait accomplir l’exploit de gravir 2 sommets culminant à 8 000 mètres. Les événements tragiques contraignent Sophie à abandonner son expédition au Makalu. Marraine de NORLHA, association d’aide aux populations himalayennes, Sophie se joint à nous pour mobiliser votre générosité. Si vous le souhaitez, Vous pouvez faire un don en suivant ce lien : http://www.norlha.org/index.php/fr/component/content/article/37-fp-rokstories/379-un-violent-seisme-frappe-les-villages-ou-travaille-norlha-au-nepal

Par ailleurs, si vous êtes lyonnais ou de la région, le mercredi 06 mai à 19 h, nous vous proposons de nous retrouver à Lyon, sur l’esplanade de la Basilique de Fourvière pour un run de solidarité de quelques km. La participation à cette course improvisée est fixée à 5 euros minimum et l’ensemble des dons récoltés sera versé à NORLHA.

Plus d’infos sur les page Facebook de Led Lenser et Norlha



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.