Run &Co: la box running [TEST]

Les box running fleurissent de plus en plus et font de plus en plus d’adeptes. Il faut avouer que le principe de recevoir tous les mois une box dans sa boîte aux lettres et de découvrir ce qu’elle contient est extrêmement agréable!


Grâce à un concours organisé par Run & Co et Mademoiselle Run, j’ai pu découvrir la box Run & Co d’avril. Et j’avoue avoir été absolument conquise par les produits proposés tant ils conviennent à ma pratique sportive.

Petit inventaire des produits de la box:

  • Une boisson de récupération goût citron APURNA: elle permet de reconstituer nos réserves après un effort et de rapidement nous apporter des glucides et des protéines. Son petit goût citron a été parfaitement rafraichissant. Un vrai délice!
  • Un gel énergie antioxydant goût framboise APURNA: gros coup de cœur pour ce gel testé lors de ma SL de 24km un dimanche. Son goût framboises est juste parfait, ni trop sucré ni trop acide… En prenant ce gel, j’avais l’impression de manger une tarte aux framboises!

  • 4 Barres Bio TASTE OF NATURE: composées d’ingrédients biologiques, ces barres certifiées biologiques à 100 % et sans OGM conviennent aux végétaliens. Et elles sont tout simplement délicieuses!
  • Une gourde isotherme Bibbrun de RUNNING FRESH: gros coup de cœur là encore pour ce produit! J’étais toujours à la recherche d’une gourde idéale pour la course à pieds, supportant difficilement les ceintures. Avec l’arrivée des beaux jours, il devenait plus qu’utile que je trouve une solution. Et là je suis séduite: légère, épousant parfaitement les courbes de la main et respectant la gestuelle de course, cette gourde est depuis que je l’ai de toutes mes sorties! 
  • Des pansements pour les ampoules HANSAPLAST: même si je n’en ai (heureusement) pas eu besoin, on est d’accord qu’avoir des pansement pour les ampoules fait partie des indispensables de la trousse à pharmacie du coureur 😉
  • Un stick anti-frottements RUNGUARD: je n’ai pas encore testé ce produit mais j’aime déjà son côté pratique. Il se glisse facilement dans une ceinture lors des sorties et permet ainsi de parer aux frottements qui peuvent survenir. Je pense l’utiliser en prévention lors de ma prochaine SL.
  • Un bon de réduction de 5€ sur les coffrets YUMI
  • Un magazine « Run Mag et deux fiches coaching et initiation au yoga 

Cette box tient ses promesses avec de nombreux produits très utiles au quotidien et de belles découvertes.



3 thoughts on “Run &Co: la box running [TEST]”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.