Courir naturel en Asics Gel-Super J33 [TEST]

 Je n’ai pas pour habitude de vous parler des chaussures qui m’accompagnent lors de mes entraînements ou courses et pourtant aujourd’hui je déroge à cela en vous parlant des ASICS Gel-Super J33

Cette chaussure est dédiée au « Courir naturel » qui n’est pas une fin en soi pour Asics  mais une des composantes d’un programme d’entraînement varié (Mixed Running) tant en termes de surfaces qu’en termes de distance et de vitesse. Dans cette optique, le « Courir Naturel » devient un exercice destiné à fluidifier la foulée, à pratiquer deux fois 30 minutes par semaine.

Quand j’ai reçu la paire, j’ai été surprise par sa légèreté puis lors de l’enfilage par le confort . J’ai eu l’impression de mettre des chaussons. Immédiatement, je me suis sentie bien, comme si la chaussure ne faisait qu’un avec mon pied.

Je dois avouer avoir craint une certaine dureté lors de l’impact avec le sol et pourtant rien de cela: du moelleux! Niveau dynamisme, je suis immédiatement conquise. Cette chaussure que je n’utilise que pour mes séances de fractionnés me donne une impression de bondissement. Avec elles, c’est comme si je volais sur la piste ^^.

Les Asics Gel-Super J33 sont pour moi la paire idéale pour les entraînements en fractionnés.

Légère, confortable et dynamique, elle est parfaite comme seconde paire de chaussures d’entraînements.

Et puis leur look est juste top en plus, non?



2 thoughts on “Courir naturel en Asics Gel-Super J33 [TEST]”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.