LYTESS FIT ACTIVE, des vêtements de sport amincissants et élégants [TEST]

Social Media

On est d’accord qu’on s’assume totalement et ce ne sont pas ces petites rondeurs sur les cuisses ou ce léger bourrelet sur le ventre qui vont nous rendre malades. Oui mais parfois alors qu’on enfile notre débardeur pour aller à la salle de sport, ce petit renflement nous gêne. Et voilà qu’on ne se focalise que sur lui! Et on se met à rêver d’une jolie tenue galbant et amincissant nos jolies formes…

Et bien sachez que cette tenue existe! La marque LYTESS a ainsi imaginé des vêtements de sport sans coutures, confortables et amincissants, grâce à l’association d’un textile technique avec des actifs microencapsulés pour une action anti-cellulite et raffermissante. Oui, tout ça dans un seul vêtement! La gamme compte à ce jour cinq produits: brassière, débardeur, legging, corsaire et cycliste.

Débardeur LytessJ’ai pu tester le débardeur et le cycliste. J’ai de suite aimé la matière:le tissu hyper léger est très agréable à porter, il a un effet seconde peau qui permet une utilisation pour de nombreuses activités sportives.

Le débardeur avec sa coupe très féminine, galbe le buste et affine la taille. Plus de bourrelets! L’action amincissante est activée par la forskoline et le garcinia, l’action raffermissante par le petit houx et enfin l’huile d’amande douce hydrate et nourrit la peau.

Le cycliste avec sa ceinture plate nous donne immédiatement un effet ventre plat. Il est d’un confort incomparable et on se sent immédiatement à l’aise quand on l’enfile. Formulé à base d’algue rouge (stimule l’action amincissante), de flavenger (lisse les capitons et diminue la cellulite), d’huile de copaïba (raffermit la peau) & de beurre de mangue (hydrate en continu), ce cycliste est notre allié pour nos sessions sportives.

Cycliste LytessCes nouveaux textiles dans lesquels on se sent bien donnent un vrai coup de pouce à nos séances ! Féminines et à l’aise, on est prête à transpirer!

Concernant la résistance des microcapsules, elle est de plus de 30 lavages. Et après, on garde une jolie tenue 😉

Gamme Fit Active – Lytess
Débardeur Sport. 39,90 euros.
Cycliste Sport. 39,90 euros.
Plus d’infos sur www.lytess-fitactive.com



5 thoughts on “LYTESS FIT ACTIVE, des vêtements de sport amincissants et élégants [TEST]”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.