La brassière Kalenji avec cardio intégré [TEST]

La brassière Kalenji avec cardio intégréDésolée Messieurs mais cette fois encore, l’article est pour les lectrices féminines,quoi que si votre compagne court, ce post vous fournira peut-être une bonne idée de cadeau. Je vais vous parler aujourd’hui d’une innovation Décathlon qui va transformer vos sorties: la brassière Kalenji avec cardio intégré !

C’est une véritable révolution que nous propose Kalenji. On a toutes connues les irritations causées par la ceinture cardio et les douleurs que cela engendrait. C’est maintenant terminé avec cette brassière Kalenji! Le principe est on ne peut plus simple: tu enfiles ta brassière, tu clipses ton cardio et c’est tout!

Elle est comment cette brassière Kalenji avec cardio intégré?

Concrètement, depuis mon achat, elle est quasiment de toutes mes sorties,entraînements ou courses officielles. Niveau design, elle est plutôt sympa avec ses couleurs vert pâle et jaune et elle est suffisamment couvrante pour être utilisée seule par temps chaud ( ce que j’ai fait en août dernier). Niveau confort, je n’ai rien remarqué de négatif: elle est agréable à porter et elle se fait oublier de suite. Ma poitrine est aussi bien soutenue lors des footings que des entraînements de fractionnés, ses bretelles croisées dans le dos n’entravent pas les mouvements. Et quand on transpire me direz-vous? Le tissu offre une grande respirabilité. A la fin de grosses séances où j’ai bien transpiré, la brassière est mouillée mais pas trempée: pas de sensation désagréable sur la peau.

Et la fonction cardio intégré dans tout ça?

Là encore rien à dire! J’ai une montre Garmin et j’ai acheté un cardio de marque Géonaute compatible chez Décathlon. Je n’ai jamais eu de perte de fréquence durant mes sorties. La brassière est bien plaquée sur le corps, elle ne bouge pas d’un iota.

Avec cette brassière avec cardio intégré, plus de superposition de brassière et ceinture, plus de frottements, plus de brûlure, plus d’irritations! Et cerise sur le gâteau,elle est vraiment abordable: 19,95€ !

Alors tentées pour opter pour cette brassière Kalenji avec cardio intégré?

Disponible en tailles XS/ S/ M/ L dans les magasins Décathlon et en ligne ici



17 thoughts on “La brassière Kalenji avec cardio intégré [TEST]”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.