Sirun, nouvelle marque française dédiée au running

SirunCa pétille! Ca claque! Ca change du noir ou du gris. Ca, c’est Sirun, la nouvelle marque de vêtements de running pour les femmes.
La fondatrice Sichen s’est inspirée de ses voyages autour du globe pour créer cette jolie marque aux motifs colorés.
Fun, couleurs, gaieté et féminité sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois cette collection.Sichen a pensé aux femmes en créant ses modèles uniques. D’abord à ses amies avec lesquelles elle court puisque les noms des modèles sont les leurs. Ensuite à toutes celles qui courent et qui sont audacieuses. Et enfin elle n’a pas oublié le côté pratique et technique de ses tenues: toutes les pièces disposent de petites poches et sont taillées dans un tissu technique permettant élasticité, respirabilité et séchage rapide. Bref tout ce que nous attendons de nos tenues de sport.Sirun

Envie de tenues pleines de pep’s? Alors allez jeter un œil sur le site Sirun . Vous pouvez également vous abonner à leur page Facebook, leur Instagram ou encore à leur compte twitter .



5 thoughts on “Sirun, nouvelle marque française dédiée au running”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.