Et si on prenait des résolutions pour 2016 avec Nike?

Challenge résolutions Nike 2016Je vais être franche avec vous: les résolutions de début d’année je n’y crois guère. On est toujours plein de bonnes intentions, tellement plus belles et grandes qu’au final on ne parvient pas à les tenir plus que quelques semaines. Si on souhaite changer des choses dans sa vie comme se remettre au sport ou perdre du poids, mieux vaut se fixer des objectifs réalisables et qui permettront d’intégrer une routine dans sa vie.
C’est ce que propose Nike via son challenge 21 days of better for it, 21 jours car c’est a priori la durée nécessaire pour intégrer des habitudes dans sa vie quotidienne.

Quand j’ai reçu le mail de Nike, ma curiosité a été piquée par ce nouveau challenge. D’abord parce que j’ai bien besoin d’un petit coup de pouce en ce moment pour me remettre au renforcement musculaire, ensuite parce que c’est selon un formulaire que Nike concoctera le programme adapté à chacune. Bleu, vert ou rouge, chacun trouve son bonheur selon sa motivation, ses objectifs et le temps qu’il peut consacrer chaque semaine.Challenge résolutions Nike 2016Pour ne pas jeter l’éponge, dès la première semaine par manque de temps et aussi parce que j’ai vraiment laissé tomber le renforcement depuis près de 3 mois, je ferai le programme bleu, la progression pas la perfection, avec trois entraînements par semaine. Je garde bien sûr mes sorties running en parallèle 😉
Le petit plus proposé par Nike pour ce challenge? L’ajout au calendrier des séances! Add to calendar permet d’avoir sur son téléphone le récap des séances: plus d’excuses!

Alors tenté par ce challenge? Si on se motivait ensemble pour être meilleur en 2016?



4 thoughts on “Et si on prenait des résolutions pour 2016 avec Nike?”

  • Je vais le faire aussi Parce que je trouve l’idée sympa 🙂
    mais je vais pas forcément suivre l’ordre des séances du calendrier parce que ça tombe parfois en meme temps que les autres cours à la salle où mes jours de course ne sont pas les mêmes! Mais l’essentiel c’est de boucler les défis chaque semaine !
    Bon challenge 😉

  • ça me tente bien pour me remettre le pied à l’étrier après un automne en dents de scie (périostite + kyste plantaire), merci pour l’info!
    Quant aux résolutions, le 3 janvier 2015 j’annonçais haut et fort que j’entamais un rééquilibrage alimentaire que j’accompagnerais ensuite d’une reprise d’une activité sportive pour stabiliser en juin ou juillet. Le fait de l’avoir dit m’a obligée à m’y tenir (sinon c’est la hooooonte), et -12kg sur la balance pile 1 an après. Cette année j’annonce à mon entourage que je reprends un peu plus activement le sport et me fixe comme objectif de courir seule un 5 km au Printemps et un 10 km à l’automne. Et comme je déteste manquer à ma parole, je vais m’y coller! 🙂 Ce sont mes seules résolutions de l’année, du vrai changement, progressif mais durable.

    • Bravo pour tes résolutions!!! Quand elles sont réalisables ça marche! Le problème by c’est que souvent on veut tout faire en même temps et surtout on attend des résultats immédiats. Je suis sûre que tu arriveras à courir ces deux distances! Tiens moi au courant!

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.