La PureBOOST X d’Adidas, une chaussure de running pour les femmes

Adidas présente la PureBoostXNouveauté sur le marché running avec l’arrivée le 3 février prochain de la petite dernière de chez Adidas: la PURE BOOST X !
Parce que nous les femmes n’avons pas les mêmes pieds que ces messieurs, Adidas a imaginé une paire exclusivement dédiée aux femmes. Le pied féminin ayant une courbure plus prononcée que le pied masculin e la zone du medio pied des femmes nécessitant plus de  soutien et de confort,  la tige en mesh extensible de la PureBOOST X, sa voûte flottante et son système de laçage permettent ainsi un ajustement personnalisé, enveloppant le pied du talon aux orteils.Du confort, de la performance et de l’esthétisme donc!
Le look a beau rappeler celui de l’Ultra Boost, l’innovation consiste au niveau de l’empeigne. Cette dernière est totalement détachée de la semelle au milieu de la chaussure. Côté poids, la PureBOOST X est ultra légère puisqu’elle ne pèse que 184g. De quoi survoler la route!PureBoostXL’adidas PureBOOST X sera disponible sur adidas.fr et en magasins à partir du 3 février, à un prix de détail recommandé de 120€.



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.