Gagne ton dossard pour le 10Km pour Elles ! {CONCOURS}

Gagne ton dossard pour le 10Km pour Elles ! {CONCOURS}

Et oui encore une fois je vais vous gâter ^^ et j’en suis ravie ! Aujourd’hui c’est un concours exclusivement féminin puisque je vous propose de gagner votre dossard pour le 10km pour Elles qui aura lieu le 5 Juin prochain à Paris! Une course 100% féminine dans notre belle capitale.

Avec cette troisième édition, le 10km pour Elles s’affiche comme le rendez-vous incontournable pour toutes les filles et femmes qui aiment courir! En 2013, vous étiez 4000 participantes et 8000 l’an passé et cette année certainement encore plus à fouler le bitume parisien.

Et le parcours semble exceptionnel, au cœur de la rive gauche de Paris, entre la Seine et les grands jardins, au plus proche du quartier latin. Les participantes parcourront ainsi les quais d’Austerlitz, le boulevard Saint-Marcel, le boulevard Arago, le boulevard Saint-Michel ou encore le boulevard Saint-Germain.10km pour elles

Pour les Parisiennes, des sessions training encadrées par des coachs professionnels seront proposées à toutes afin de se préparer au mieux à cette course dès le mois de Mai à raison de deux à trois fois par semaine (toutes les infos à venir sur le site).

Pour s’inscrire rien de plus simple il suffit de cliquer ICI . Le dossard individuel coûte 29€ et on peut aussi s’inscrire en équipe de 3 à 5 personnes pour 27€ le dossard. Mais aujourd’hui, je vous fais gagner 5 dossards pour cette édition du 10km pour Elles! Il y aura donc 5 gagnantes !

Pour participer, rien de plus simple:

  • En commentaire dîtes-moi combien il y aura de ravitaillement(s) sur cette course!
  • Pour augmenter votre chance de gagner, lisez ma page Facebook, suivez-moi sur Twitter et partagez un max !

Vous avez jusqu’au 22 avril 2016 – 23h59 pour tenter votre chance !



15 thoughts on “Gagne ton dossard pour le 10Km pour Elles ! {CONCOURS}”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.