Test du corsaire et de la brassière DNAMIC de SKINS

Test du corsaire et de la brassière DNAMIC de SKINS

La marque SKINS a récemment lancé sa gamme DNAMIC et j’ai eu l’occasion de tester leur brassière et leur corsaire.

La gamme DNAMic est dotée du système de compression de gradient modifié. Les 3 fibres techniques utilisées permettent un maintien et une stabilité musculaire à l’effort. Cette technologie prévoit également d’éviter les micros lésions et d’optimiser la récupération.

Revenons-en à mon avis. Déjà à l’ouverture du colis, j’ai été séduite par les motifs que j’ai trouvés hyper tendance et très originaux. La matière est elle aussi très agréable au toucher. Ensuite quand j’ai déballé le corsaire, j’avoue avoir eu peur car cela me semblait vraiment très petit! Et oui compression oblige… Pourtant je n’ai eu aucun mal à enfiler le corsaire. Immédiatement je me suis sentie à l’aise et bien « tenue ». La compression n’est ni trop intense ni trop légère. On ressent comme un effet seconde peau.

Au moment de faire du sport avec le corsaire, là encore, rien à dire: il est parfait! Je me suis sentie très à l’aise en le portant.Skins Dnamic

Passons à la brassière. Là encore gros coup de coeur! Avec ses larges bretelles croisées, elle permet un maintien efficace de la poitrine pendant le sport. Et sait se faire oublier! Et elle fait aussi je trouve une très jolie poitrine 😉 . Les bonnets sont moulés avec un rembourrage qui se retire si jamais vous n’aimez pas les brassières un peu rembourrées.

Vous l’aurez compris, j’ai totalement adhéré à cette gamme. Je ne connaissais pas les vêtements Skins avant ce test et j’avoue que cela fut une très agréable surprise. Les vêtements de compression sont vraiment très efficaces lors des séances et pour une meilleure récupération.



2 thoughts on “Test du corsaire et de la brassière DNAMIC de SKINS”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.