Sporthem: la nutrition sportive

Sporthem: la nutrition sportive

Prendre soin de soi et de sa santé est au coeur de nos préoccupations à toutes et tous. Et il faut bien avouer que nous avons parfois besoin d’un coup de pouce pour mieux récupérer, améliorer nos performances sportives, se sentir plus en forme.

J’ai eu l’occasion de tester durant plusieurs semaines quelques produits de la marque SPORTHEM, une entreprise bretonne (!) spécialisée dans la nutrition sportive. Ce qui m’a de suite séduite chez Sporthem, c’est que la marque est résolument tournée vers et pour les sportifs tout en utilisant des produits, plantes et complexes naturels, Bio et le plus souvent végétaux. Il n’en fallait pas plus pour que je tente et que je choisisse, aidée par les précieux conseils de Sporthem, les compléments utiles à mon activité et mes besoins du moment. Pour récupérer un peu d’énergie , me voilà donc partie sur une cure de Spiruline, pour améliorer mon bien-être, détoxifier et favoriser l’oxydation des graisses une cure de Thé Vert et enfin, pour booster mes performances sportives, le Booster performance.

La cure de Spiruline + Sporthem:

La spiruline est une micro-algue contenant de nombreuses protéines, du fer et du bêta-carotène. Ses nombreuses vertus font d’elle un aliment très apprécié des sportifs mais aussi des personnes en convalescence. Pour les sportifs, il est ainsi annoncé que la spiruline favorise la récupération et permet de se sentir plus en forme.

Mon verdict? Après quelques jours de cure, j’ai ressenti un regain d’énergie et nettement moins de fatigue après mes séances de sport (course à pied ou musculation). Plus d’énergie et une récupération optimisée: de quoi être conquise!

Le Thé vert bio Sporthem: 

Le Thé Vert est réputé pour ses vertus drainantes, détoxifiantes et pour favoriser l’oxydation des graisses. Au sortir de l’hiver, quand quelques kilos se sont accumulés, faire une cure de Thé Vert Bio permet de perdre quelques kilos 😉 . A raison de deux gélules par jour, et bien sûr dans le cadre d’une alimentation équilibrée (ce n’est pas magique non plus!), j’ai ressenti rapidement la perte de la masse graisseuse située sur le ventre notamment.

Le Booster performance Sporthem: 

Booster ses performances et sa concentration, tels sont les atouts du Booster Performance. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fonctionne. Le complexe Rhodiola et Eleuthérocoque va dynamiser et énergiser tout votre organisme! Avec le Booster Performance, c’est plus d’efficacité intellectuelle et moins de fatigue nerveuse.

Résumé:

Aux changement de saisons, après une blessure ou une prise de poids ou dans le cadre d’une préparation en vue d’un objectif précis, faire une cure de compléments alimentaires ne pourra être que bénéfique pour les sportifs que nous sommes. J’ai ainsi retrouvé une énergie et un dynamisme que j’avais cru perdu après ma préparation pour le semi-marathon d’Amsterdam.

Si vous êtes intéressés par les produits et souhaitez découvrir l’ensemble de la gamme, rendez-vous sur le site de Sporthem.



2 thoughts on “Sporthem: la nutrition sportive”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.