Retour sur la Color Me Rad

Retour sur la Color Me Rad

Il y a déjà quelques semaines j’ai participé à ma première course festive la Color Me Rad. Pour celles et ceux qui me suivent sur les différents réseaux sociaux, vous savez déjà que j’ai adoré y prendre part.

Course festive de 5km, la Color Me Rad est avant tout un moment de fête qui rassemble autant les sportifs que les non-sportifs. Adeptes du chrono et de la performance, passez votre chemin! Ici il n’est nullement question de record à battre mais bel et bien de s’amuser entre amis ou en famille tout en parcourant en courant ou en marchant les 5 kilomètres du parcours.

L’ambiance était incroyable et les participants ont rivalisé d’idées pour se déguiser. On y a croisé de nombreux groupes d’amis mais aussi beaucoup de familles: l’occasion de partager un joli moment avec les personnes que l’on aime.

Parce que la notion de performance n’existe pas sur la Color Me Rad, c’est aussi l’occasion pour certains de se mettre au sport en relevant ce défi de parcourir les 5kms. Comme les organisateurs de la course nous l’ont dit, pour beaucoup cette course est une marche pour faire du sport de manière régulière!

Voilà aussi pourquoi j’ai aimé cette course: parce qu’elle parvient à réconcilier les personnes avec le sport en leur permettant de courir une distance qu’elles pensaient insurmontables avant!

Mais parce que les photos valent les meilleurs discours, voici quelques clichés de cette folle journée!

Color me Rad Lyon 2016

Départ de la Color Me Rad

Jet de poudre

Color Me Rad Arrivée

Color Me Rad Lyon - Festival

Jet de poudre lors du festival Color Me Rad

Colorée - Color Me Rad



2 thoughts on “Retour sur la Color Me Rad”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.