S’entraîner avec Mon Cahier Body Training

S’entraîner avec Mon Cahier Body Training

Comme vous le savez sûrement déjà, j’adore tester de nouveaux programmes de fitness, de nouvelles méthodes, de nouvelles applications. Aussi quand Elodie Sillaro, que je suis sur les différents réseaux, a annoncé la sortie de son cahier de Body Training, c’était une évidence pour moi que j’allais tester son programme! L’objectif: faire du sport chez soi, varier les exercices, sortir de sa zone de confort!

Mon cahier Body Training

L’objectif de ce cahier d’entraînement est clair: obtenir un corps fit en musclant intégralement notre silhouette! Ici pas de régime mais un programme sur 6 semaines avec des exercices et des intensités variés, des conseils de nutrition, des infos sur les différentes méthodes d’entraînement… Une vraie mine d’infos et de conseils, à tout petit prix (7,90€).

Objectif abdos apparents, cuisses fuselées, fesses rebondies et corps galbé de la tête aux pieds en 6 semaines! On ne se prive plus des entraînements qui font transpirer, avec des challenges progressifs et un renforcement musculaire qui sculpte et allonge tous les muscles. Let’s go girls!

Cela fait 4 semaines que je suis le programme de mon cahier Body Training et je ne ressens aucune lassitude puisque chaque semaine soit les exercices changent soit leur intensité varie, me poussant à sortir de ma zone de confort et à me dépasser.
Ce qui est aussi appréciable dans ce cahier c’est qu’il n’est nullement besoin d’investir dans de nombreux accessoires de fitness: on travaille beaucoup avec le poids du corps et les seules acquisitions sont un médecine ball et des haltères.Mon cahier Body Training

Bouger, transpirer avec des workouts aussi variés que l’entraînement au poids du corps, le HIIT ou encore le cross-training! J’ai découvert de nouveaux exercices, senti des muscles dont j’ignorais l’existence (la semaine 3 a été celle des courbatures au niveau des cuisses et des fessiers 🙂 ) et poussé mon corps dans ses retranchements lors de certains exercices.

Quels résultats au bout de 4 semaines?

Quand on commence le programme, on fait un entraînement test, qui sera à refaire en fin de cahier, mais on prend aussi ses mesures pour voir les progrès accomplis et les changements opérés. Au fil des semaines, j’ai pu mesurer une perte de centimètres au niveau des cuisses, de la poitrine, de la taille, des hanches. Mon corps est plus tonique, mon ventre plus plat, plus ferme. Je réussis de mieux en mieux certains exercices comme les pompes. Bref, je vois et je sens mon corps devenir plus fit!

Mon avis sur Mon cahier Body Training

Vous l’aurez compris, je suis fan de ce cahier, pratique et facile à emporter partout. Avec un programme par semaine comprenant exercices de renforcement, cardio et relaxation/étirements, c’est un vrai coach que nous avons là, plus qu’un livre de fitness. Mon cahier Body Training a tout bon avec ses exercices simples et ciblés, ses recettes saines, ses conseils et ses workouts qui n’excèdent pas 50′, échauffement et étirements inclus.Mon cahier Body Training

Sachez qu’en parallèle, Elodie Sillaro a crée un groupe Facebook permettant d’échanger et d’obtenir ses conseils sur les exercices: un bon point supplémentaire!
Si vous cherchez un moyen de vous muscler, foncez acheter ce cahier! Vous m’en direz des nouvelles!

Livre disponible dans toutes les bonnes librairies ou bien sur Amazon ou encore La Fnac 😉



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.