Chicago – Mes bonnes adresses – Carnet de voyage 2

Chicago – Mes bonnes adresses – Carnet de voyage 2

Continuons la découverte de Chicago avec mes bonnes adresses testées et approuvées! Manger aux US de délicieux plats typiquement américains est, à mon avis, un passage obligé! Ce ne sont pas ces quelques jours de craquages culinaires qui vous feront du mal 😉

Prêts à déguster? Découvrez alors mes bonnes adresses!

♦ The Wieners Circle
Manger le hot-dog de Chicago est obligatoire! Composé d’une saucisse servie dans un pain de type bun aux graines de pavot, il est garni de moutarde, oignons, cornichon, tomates. Pas de ketchup dans le hot-dog de Chicago! C’est même une hérésie que d’en mettre pour les Chicagoans!

Giordano’s
Chez Giordano’s, on déguste la spécialité de Chicago: la deep dish pizza ! Je vous le dis de suite c’est tout simplement délicieux! Qu’a t’elle de si spécial cette pizza? Déjà sa pâte: cela ressemble plus à une sorte de pâte à quiche puisque la pizza est cuite dans un moule à manqué. Ensuite la garniture: cela déborde de sauce tomate et de fromage ! Impossible de manger cette pizza avec les doigts tellement elle est généreuse! A deux nous avons pris la taille Small et on en a eu trop 😉

Lou Mitchell’s
Autre adresse incontournable à Chicago: le diner Lou Mitchell’s situé au départ de la mythique route 66. Ce restaurant existe depuis 1923 et attire autant les habitués que les touristes. Il faut dire que la carte est plus qu’alléchante: omelettes, pancakes, waffles, bagels, sandwichs…et bien sûr le café à volonté! Je me suis vraiment sentie comme dans un film en déjeunant là-bas et bien sûr je me suis régalée!

Carson’s Ribs
Pour notre dernier soir à Chicago, nous cherchions un bon restaurant de Rib’s. C’était une découverte pour moi car avant ce jour, je n’en avais jamais mangé. Forcément c’était très bon…et copieux! Pour tout vous dire nous avons un seul plat que nous avons mangé à deux (sur les conseils de notre serveur)!

Native Foods Café
Chez Native Foods Café, on mange bio et végétarien! Et on se régale! Le plus dur reste de choisir là encore car le choix proposé est très varié entre soupes, salades, bowls ou encore burgers.

Intelligensia Coffee
A la recherche d’un endroit pour boire un bon café? Je vous conseille l’Intelligentsia Coffee. Le café y est délicieux! Six adresses différents existent à Chicago, chacune ayant un style et une déco différente. Pour ma part, j’ai testé celui de Millenium Park.

Shake Shack
A la recherche d’un bon burger? Oubliez les Mac Do and Co et allez en manger un au Shake Shack. Pour les gourmands, laissez-vous tenter par les Cheese Fries (des frites au cheddar) ^^

Il existe encore plein d’autres endroits où se régaler à Chicago. Malheureusement en une seule semaine et avec le marathon au milieu nous n’avons pu tout découvrir dont les fameux pop corn de chez Garrett .

Voilà pour ma petite sélection de bonnes adresses à Chicago.  J’espère que vous avez pris du plaisir à les découvrir autant que j’ai pu en prendre à les tester!
N’hésitez pas à laisser en commentaires vos bonnes adresses chicagoanes!

Wieners Circle Hot dog chicago

Chez Giordano's - La Deep dish Pizza

Diner Lou Mitchell's Route 66

Wieners Circle Hot dog

Restaurant Lou Mitchell's



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.