What about me?

What about me?

Comment allez-vous? J’avoue, j’ai un peu honte de ne pas avoir écrit ici depuis si longtemps… Même si je suis restée plus présente sur les réseaux sociaux, le blog a été mis de côté pendant plusieurs semaines. Les raisons sont multiples: une fatigue liée aux commentaires généraux sur les blogueuses, un manque d’inspiration, beaucoup de travail et une préparation marathon.
L’envie revient cependant depuis plusieurs semaines. Mais il me reste une difficulté majeure: trouver (prendre?) le temps d’écrire ! J’avoue qu’après une journée à écrire pour les autres et à faire du community management, je n’aspire qu’à une chose: fermer mon ordinateur ! Mais me revoilà, avec ce post un peu décousu, un peu vrac pour vous donner des nouvelles 😉

Alors qu’on s’est « quittés » pendant ma préparation marathon, celui-ci est à présent passé !  Déjà 3 semaines que j’ai vécu une expérience incroyable à New York. Je vais vraiment essayer de vous en parler prochainement plus en détails mais ce marathon a vraiment été un bonheur total !

Entre temps, j’ai aussi passé un cap personnel puisque j’ai fêté mes 40 ans ! Mon dieu! Comme le temps passe… J’ai l’impression que mes 25 ans sont si proches. Mais en même temps, point de nostalgie: je me sens tellement plus épanouie maintenant qu’il y a 15 ans ! Et j’ai encore tellement de projets à réaliser 😉

Anniversaire

Et puis il y a eu les blessures: d’abord mon genou qui a refait des siennes avant le marathon et une morsure de chien qui m’a empêchée de courir pendant de longues journées…

Depuis New York, je fais un long break… Reprendre le chemin de l’entraînement est plus compliqué que je pensais. J’ai une flemme comme rarement j’ai eu ! Alors je profite de cette pause pour profiter des plaisirs de la vie 🙂 Quitte à prendre un peu de poids. Et puis très prochainement les objectifs/courses 2018 vont se profiler et ils me redonneront le courage de repartir faire du sport !



2 thoughts on “What about me?”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.