5 séries à voir quand on aime le sport

5 séries à voir quand on aime le sport

Que vous soyez sportif ou que vous suiviez passionnément les compétitions sportives, le sport et vous c’est une histoire d’amour. Vous aimez la compétition, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ! Donc forcément, vous aimez suivre des séries TV qui mettent en scène des sportifs ou différents sports. Je vous ai trouvé une sélection de quelques séries qui devraient vous plaire ! 

  1. « Friday Night Lights » :  Dillon, petite ville du Texas, ne vit et ne rêve qu’à travers son équipe de football américain des Panthers et sa devise : «Clear eyes, full hearts, can’t lose». Les matchs du vendredi soir sont un moment de grande ferveur populaire ou de grandes tensions selon la prestation de l’équipe sur le gazon. Pour les joueurs de l’équipe des Panthers, le football américain était leur sésame pour l’université et échapper à Dillon et au même destin que leurs parents.
  2. « Les Frères Scott » :  cette série raconte le quotidien d’une bande d’adolescents dans la petite ville de Tree Hill, en Caroline du Nord. Elle s’intéresse particulièrement à la vie de Lucas et Nathan, deux demi-frères ennemis qui se retrouvent à jouer dans la même équipe de basket.
  3. « Championnes à tout prix » : on suit dans cette série un groupe de gymnastes prêtes à tous les sacrifices pour défendre leur pays aux Jeux Olympiques.
  4. « Necessary Roughness » : on plonge dans l’univers du football américain en suivant Dani Santino, une psychologue qui part exercer son métier au sein d’une équipe professionnelle. Pression et célébrité sont au rendez-vous de cette série de 2011.
  5. « Olive et Tom »: la mythique série de 1983 se devait de figurer dans cette sélection. Qui a oublié les joueurs qui courent, courent, courent dans d’interminables scènes sur le terrain de foot ?

Et vous, quelles sont vos séries préférées sur le sport ?



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.