Yoga à la maison avec GET YOGi

Yoga à la maison avec GET YOGi

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez du vous rendre compte que ma pratique du Yoga a fortement diminué. J’ai aimé cette activité, qui a été une véritable révélation, puis je m’en suis éloignée au fil des mois… Mais même si je ne pratique plus, je reste fortement attachée à cette discipline, via notamment mon métier de community manager dans ce domaine. Aujourd’hui je souhaitais vous parler de GET Yogi, une plateforme de yoga à la maison.

GET YOGi, c’est quoi?

GET YOGi est une plateforme de cours de yoga en ligne pour les débutants comme pour les pratiquants confirmés, encadrés par des professeurs de yoga certifiés. L’abonnement est à partir de 14,99€ par mois (pour un abonnement annuel) et vous offre un accès illimité au site 7j/7, 24h/24 ! 

Que trouve-t-on sur GET YOGi ?

Le site propose différents types de yoga: Hatha Yoga, Ashtanga, Yoga prénatal, anti-stress… De quoi satisfaire tout le monde ! 

On y trouve également des séances de respiration et de méditation. Les vidéos sont classées par niveau mais aussi selon nos envies.Yoga en ligne avec GET YOGi

Les points forts de la plateforme 

GET YOGi propose des cours pour les débutants permettant de progresser dans sa pratique. Les séances font entre 7 et 30 minutes et sont par conséquent très faciles à caler dans la journée. On peut même faire les exercices de respiration dans les transports en commun !

Les cours sont très bien faits car les professeurs prennent bien le temps d’expliquer les exercices, les positions du corps, et n’hésitent pas à répéter plusieurs fois leurs instructions pendant les vidéos. On oublie qu’ils ne sont pas là physiquement et on a les mêmes conseils qu’en studio de yoga.

L’objectif de GET Yogi est de rendre le yoga accessible au plus grand nombre et c’est pari gagné ! On pratique le yoga quand on veut, où on veut, seul ou à plusieurs.

Mon avis 

GET YOGi est pour moi la meilleure plateforme de yoga en ligne pour les amateurs de yoga, débutants ou expérimentés. Si vous avez envie d’essayer, les 7 premiers jours sont gratuits. L’occasion de tester et de se faire sa propre opinion!

Et vous, pratiquez-vous le yoga? Est-ce quelque chose qui vous intéresse ?



6 thoughts on “Yoga à la maison avec GET YOGi”

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.