Avoir un coach sportif à domicile avec Ownsport

Avoir un coach sportif à domicile avec Ownsport

Parce qu’il n’est pas toujours facile d’aller en salle de sport ou de réussir à se motiver seul dans son salon pour faire sa séance de sport, le coach sportif à domicile est une solution. Mais comment être sûr de trouver le bon coach et surtout est-ce qu’avoir un coach à domicile est accessible pour toutes les bourses ? J’ai trouvé pour vous une solution : le coach sportif Ownsport ! Je vous explique tout.

Mon coach sportif Ownsport : c’est quoi ?

Ownsport est le numéro 1 français du coaching sportif à domicile. Depuis 10 ans, la plateforme Ownsport met à disposition 5000 coachs de sport, tous diplômés d’état, à travers la France entière. Par exemple, vous cherchez un coach sportif à Rennes, Ownsport le trouvera !

La plateforme regroupe presque toutes les disciplines : du pilates au yoga, en passant par le crossait, la musculation ou encore la course à pied. Des programmes d’entraînements avec des objectifs précis sont également proposés. Loin d’avoir un programme lambda, vous avez un coach pour vous qui saura adapter les séances à votre niveau et être à l’écoute de vos besoins et de vos objectifs.

Combien ça coûte ?

Avoir un coach sportif à domicile a effectivement un coût. Mais le point fort de Ownsport est d’être une agence sportive qui vous permet de bénéficier de 50% de réduction d’impôts sur vos séances de sport ! Comment ? Tout simplement par qu’Ownsport est agréé service à la personne.

Pour les tarifs, la séance découverte revient à 19€ après réduction d’impôt. Cette première séance comprend une dizaine de minutes de prise de connaissance de votre niveau et  de 50 minutes d’entrainement. Ensuite voici, combien ça coûte pour les packs mensuels  :Tarifs coach à domicile Ownsport

Outre ces pays mensuels, Ownsport propose des tarifs à l’heure.

Pourquoi choisir Ownsport ?

Plusieurs avantages existent à choisir un coaching à domicile avec Ownsport. Tout d’abord, on bénéficie de coachs sportifs professionnels diplômés d’Etat. Ensuite, les séances de sport peuvent avoir lieu entre 8h et 22h du lundi au dimanche. Ces larges planches horaires permettent au plus grand nombre d’avoir accès aux cours sans les contraintes liées aux transports, au travail… C’est nous qui fixons l’horaire et le cours que l’on souhaite suivre à domicile. Enfin, le dernier point et qui est loin d’être le plus négligeable, c’est qu’il s’agit d’un coaching sur mesure. Quand on habite à Rennes par exemple ou dans sa proche périphérie, les choix d’activités sportives sont plus réduits qu’en région parisienne où les offres pullulent. Il y a moins de sessions de groupe, par exemple pour faire du sport outdoor ou pour courir. La motivation est plus difficile à trouver, d’autant plus si la météo comme cet hiver décide d’être catastrophique ^^. Il peut alors être très intéressant de faire appel à un coach rennais plutôt que de prendre un abonnement à la salle de sport où on n’ira jamais…

Le coach sportif Ownsport vous permet de :

  • retrouver la motivation
  • vous accompagner pour atteindre vos objectifs
  • avoir un programme adapté à vos capacités et besoins

De plus, avec le large choix de coachs sportifs, vous êtes libre de changer s’il ne vous convient pas ou si vous voulez tester une autre spécialité. Ainsi sur Rennes, 28 coachs sportifs Ownsport sont recensés. Certains sont même orientés personnes handicapées ou âgées. D’autres proposent un coaching en boxe, en basket ou encore en hand. Le choix est vraiment varié pour permettre au plus grand nombre (même les enfants et les ados ! ) de se (re) mettre au sport et de bénéficier de conseils adaptés et sérieux.

Vous pouvez consulter leur site internet en cliquant sur le lien suivant : https://www.ownsport.fr ou encore lire les articles de leur blog ici : https://www.ownsport.fr/blog/  

Avoir un coach Ownsport à domicile

Article réalisé en partenariat avec Ownsport



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.