Aloe Heat Lotion : la crème pour les sportifs !

Aloe Heat Lotion : la crème pour les sportifs !

C’est bien connu, quand on pratique une activité sportive de manière régulière et parfois intensive, des douleurs musculaires peuvent apparaître. Pour les soulager, quoi de mieux qu’une crème qui va soulager ces tensions musculaires ? Je vous présente ma découverte coup de coeur : l’Aloe Heat Lotion !

Aloe Heat Lotion : présentation

Composée de 36% de gel d’aloès, de salicylate de méthyle, ainsi que d’huiles d’abricot, de sésame et de jojoba, de menthol et d’eucalyptus, l’Aloe Heat Lotion s’est très vite imposée dans mon sac de sport.

Il faut dire que dernièrement entre une déchirure musculaire au mollet gauche et une contracture aux deux quadriceps, j’ai été vernie par les blessures ! L’occasion était donc toute trouvée pour tester cette crème lors de tensions musculaires.

crème sport aloe heat lotion

Soulagement et apaisement

Moi qui ne jurais que par l’arnica jusqu’à présent, j’ai donc découvert les bienfaits de cette crème à l’aloe vera. Ce que j’ai aimé, c’est cette sensation de froid agréable et revitalisant sur les tensions associé à une douce chaleur selon le besoin ! Un vrai bonheur et une sensation de décongestion des muscles quasi-immédiate !

Les bienfaits de l’Aloe Heat Lotion

Si vous souhaitez réduire les tensions ou fatigue musculaires, l’Aloe Heat Lotion est la crème qu’il vous faut ! J’ai listé ci-dessous ses nombreux bienfaits :

  • Élimine les tension musculaires
  • Apporte une sensation de fraîcheur stimulante grâce au menthol et à l’eucalyptus.
  • Procure une sensation de chaleur pour soulager les tensions musculaires et / ou les douleurs musculaires
  • Détend, calme, et apaise
  • Hydrate la peau
  • Contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l’épiderme grâce à sa richesse en minéraux et en vitamines
  • Soulage les tensions au niveau du cou
  • Délasse les pieds

Comment utiliser l’Aloe Heat Lotion ?

Pour utiliser la crème, rien de plus simple : appliquer généreusement sur les zones choisies et faire masser afin de faire pénétrer. Gros avantage, elle pénètre très vite et permet de s’habiller immédiatement !

Je l’utilise aussi bien avant mon sport pour préparer les muscles, qu’après pour les soulager.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette crème ? N’hésitez pas à me contacter directement !



Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.